mercredi 3 octobre 2012

J'ai Testé : Les manucures Gel/régulier

Bon Mercredi!


Vous vous rappelez, il y a quelques semaines déjà, je vous avais dit que ma belle-mère m'avait offert un kit de manucure GEL UV de Quo By Orly?

Le test final s'était fait un peu attendre... Avec mon anniversaire, mes commandes de bijoux, les nouveaux produits et tout les tests que j'ai réalisé entre temps...

Enfin.. Vaut mieux tard que jamais non?

Bref.. Pour le billet concerné, c'est ici!

Et voici donc le résultat après 2 semaines de misère! Je ne vous montre pas la main régulière, après 3 jours tout avais "chipper" et pour que ça ne jure pas trop j'avais fait des retouches! Alors là.. Quand on parle de misère.. C'est de la VRAI misère! Des bébés qui coulent du nez alors on se lave les mains 15X par jour, de la vaisselle à faire tout les jours, et pas de lave-vaisselle à la poup encore hihi!, des jeux dans le sable... Et la je parle de jeux DANS le sable, où les enfants s'amusent à vous exfolier avec trois pelleter! Ma facheuse tendance à arracher chaque petit coin pas parfaitement lisse de mes ongles et tout le reste des diverses opérations à effectuer dans une journée et qui cause une mort prématurée de votre manucure préférée!


Finalement, la manucure a assez bien tenue! Elle a commencé à s'émietter après environ 2semaines et a certains endroits seulement! Le petit doigt à le plus souffert, mais je suis pas mal sur d'avoir mal poser le topcoat! Bref, j'aime beaucoup pour le petit prix... Surtout que comme je n'avais pas encore de vernis UV, j'avais utilisé un vernis régulier de SallyHansen!

Alors au final, je trouve que le kit vos la peine, ce n'est pas un kit pro, mais pour l'utilisation que quelqu'un comme moi en fait, c'est parfait!

Le kit de départ de Quo by Orly est en vente chez Pharmaprix exclusivement et se détaille au alentour de 50$ taxes comprises. Les vernis UV sont à un peu plus de 10$ et le kit de départ n'en contient pas.

Alors avez-vous testé? Le ferez-vous? Je vous reviens avec un autre test dès que je mets la main sur un gel UV!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire