mardi 16 octobre 2012

J'ai testé : Twistup Breeze d'Annabelle

Je vous ai déjà parlé d'Absolute dans mon article consacré à mon top 5 des couleurs nudes. Cette fois-ci, je vous parle de Breeze, un autre Twistup d'Annabelle!


Breeze est un rose que je qualifierais de rose bonbon. C'est une nuance magnifique, un peu froide donc qui convient mieux aux teints clairs et qui offre une hydratation grâce au beurre de karité et autres principes actifs.

C'est une couleur que l'on peut modeler en fonction de la quantité. Ici, je ne porte qu'une mince couche.


Une teinte estivale ou parfaite pour un maquillage de tout les jours!

Le Twistup est un crayon à lèvres rétractable que l'on peut se procurer au coût de 9,95$ dans toutes les pharmacies et grandes surfaces tenant Annabelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire