mercredi 24 octobre 2012

J'ai testé : Sugared Maple de Lancôme

Bon jeudi!

Je vous avais parlé récemment que mon amie m'avait offert un rouge de Lancôme! J'avais choisi celui ci parmi les trois choix qu'elle m'avait donnés.





Ce rouge, c'est Sugared Maple! C'est un beau brun orangé parfait pour l'automne! Ok, je sais, sur la photo il semble rose-orange... Mais il est vraiment plus brun!

La couleur est très belle par contre, la tenue n'a rien d'exceptionnelle. Il tient environ 2 heures si je ne mange ou bois rien... Après deux heures, il commence à filer particulièrement au coin de la bouche et au centre des lèvres... Si je bois, il n'y a plus rien au centre des lèvres... Je vais l'essayer avec un fixateur de rouge à lèvre...

Et comme c'est une couleur moyennement foncé, il faut bien tracer le contour des lèvres... J'ai pris un crayon contour d'Annabelle, la teinte Modeste 405. C'est une teinte proche de celle de mes lèvres, donc pas de démarcation et le rouge ne file pas dans les plis.





La teinte est un peu plus foncée que celle de la photo, je l'applique au pinceau pour une couleur plus fondue et moins de démarcation sur le rebord des lèvres.

J'aime beaucoup cette teinte qui se modèle bien selon ce que l'on veut! Une teinte en douceur pour le jour et avec une couche de plus, on obtiens un rouge plus foncé. Magnifique pour une soirée!

Bref, j'aime beaucoup cette couleur! Elle se détaille 27$ dans les comptoirs Lancôme!

2 commentaires:

  1. Lancôme a de chouettes couleurs, mais la tenu ne vaut pas le coup de débourser les 27.00$é En fait ça fait pour la plupart de leurs produits qui sont vraiment trop cher pour la qualité (c'est mon avis enh).

    Vaut mieux profiter des promotions qui contienent de grosses primes (voir Sears héhé).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi! C'est une teinte superbe que je n'ai pas vu dans d'autres compagnies... Par contre, niveau tenu, comme j'ai dit, c'est rien d'exceptionnel... Annabelle tiens mieux et coute moins de 10$ ?

      C'est vraiment dommage car il y a plusieurs teintes qui sont magnifiques! Et à moins d'avoir un réel coup de coeur pour une couleur et que je ne la trouve à nul part, je ne paierais pas pour ça! À moins qu'ils ne changent cette tenue!

      Supprimer