samedi 20 octobre 2012

J'ai testé : Lingettes démaquillantes de Kose

Bon Samedi!

Il y a quelques semaines, je vous avais dit que j'avais passé une commande chez Sasa et que je m'étais procuré un petit paquet de lingettes nettoyantes de Kose.



Je les ai utilisé quelques fois, alternant avec d'autres démaquillants afin de comparer. Résultat?


Elles démaquillent très bien les produits dit waterproof, je n'ai pas besoin de frotter, juste de passer délicatement! Elles sont conçues pour tout le visage, ce qui est super lorsque l'on part pour un week-end chez les parents, au chalet ou en camping!

Il y a un petit résidu gras après l'application mais il disparait assez rapidement et je sens ma peau bien propre sans tiraillement. Par contre, je rince toujours à l'eau quand même après m'être démaquillé avec des lingettes/démaquillant sans rinçage.

Le point négatif? Après quelques utilisations, que je rappelle avoir été espacées, mes yeux se sont mis à brûler lorsque je les utilisais pour enlever le maquillage des yeux et le mascara...

Par contre, je ne sais pas si c'est parce mes yeux sont plus sensible dans les 2 dernières semaines ou si ce sont les lingettes qui commençent à vieillir...

Bref.. À suivre, généralement, elles m'ont beaucoup plus et je comptes bien en racheter de temps en temps! Mais peut-être pas le gros paquet car j'aime bien alterner les compagnies! Et mine de rien, je veux essayer les Simples!

Les lingettes démaquillantes pour le visage de Kose sont disponibles sur Sasa.com pour 3,30$ le paquet de 12 ou 10$ pour 50 lingettes. - Prendre note qu'elles sont présentement out of stock! -

Les avez-vous essayer? Des marques préférés que je ne dois pas rater?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire