vendredi 12 octobre 2012

J'ai testé : La brume pour les cheveux de Wella Professionnels

Bon... Vendredi!

Déjà?! Ouf! il me semble que c'était hier que j'ai fait mon dernier billet! Ouf!

Hey bien.. Ça fait quelques jours que je teste le Spray Brillance de Wella Professionnels que l'on a reçu dans la dernière boîte de GlossyBox!


J'aime beaucoup! Mes cheveux deviennent brillants, ils ne sont pas gras ni collant et je n'ai pas de sensations désagréable comme avec le sérum protecteur de Joico ou le "sérum" de finition de Bed Head - Girl Toy.

Le parfum est sensass aussi! Je me suis surprise à humer mes cheveux pendant la journée lorsque je le portais et les enfants aussi! Une petite odeur florale pas trop prononcée!

Et comme je n'ai pas les cheveux alourdis, ils n'ont pas l'air sale trop rapidement ce qui m'évite le shampouinage quotidien que me laisse ce genre de produits habituellement...

Bref, très satisfaite et je compte bien me procurer ce produit lorsque le flacon sera vide!

Et vous? L'avez-vous tester? Votre verdict?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire