mercredi 26 septembre 2012

Test du jour : Just Bitten

Bon Mercredi!

J'ai testé pour vous depuis quelques jours mon dernier achat, la teinte pour les lèvres JustBitten Kissable de Revlon en teinte Éprise.


C'est un magnifique fuchsia qui semble très foncé sur le crayon mais qui donne une jolie couleur punchée sur les lèvres! Il a duré assez longtemps sur mes lèvres sans filer! Un bon 2 heures chaque fois pendant lesquelles je buvais et mangeais.. et parlais beaucoup! Et à la fin de ma journée, j'ai encore les lèvres ourlées d'une touche de Fuchsia! Ça c'est le côté "encre"!

Il hydrate bien les lèvres, je ne les ai pas trouver sèches. Ce n'est pas un baume, mais au moins, je ne sens pas mes lèvres "tirées", ce que provoque habituellement les produits du genre Stain.

Sérieusement, je l'aime beaucoup! Le crayon est ÉNORME! Mais il se prend bien et fait un tracer précis!
Et même si c'est un Balm Stain, il laisse un fini brillant sur les lèvres!

Résultat sur mes lèvres
 Bref, vous en pensez quoi? Je comptes bien aller me procurer au moins Romantique, un rouge, pour l'automne!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire