vendredi 28 septembre 2012

J'ai testé : La palette The Crimson Amulet Collection de NYX

Bon Vendredi!

Je vous en ai parlé sur mon billet de la GlossyBox, hier soir!

The Crimson Amulet Collection - NYX

Cette palette est devenue mon petit bébé, mon amour, mon amant - pour reprendre l'expression d'Angélique dans le film qui a inspiré ce bijou!

Elle contient plusieurs produits! 24 ombres à paupières mattes et irisées séparés en deux "palettes", 5 blush décadants, un illuminateur de teint, 4 rouges à lèvres, un tube d'eyeliner et un tube de base à paupière. Le tout est regroupé dans une palette à l'allure d'un livre et il contient en plus un miroir et des photos de certaines actrices du film, soit Josette, Angélique et le Dr. Hoffman.

J'ai testé plusieurs couleurs, quelques uns des blushs, le eyeliner, la base et 2 des rouges.

Et je vous ai fait des Swatchs de la palette!

Les 5 Blushs et le Highlight

Fards rangée du haut

Fards rangée du bas


Les couleurs sont superbes, pour la plupart bien pigmentés quoique certaines soient un peu poudreuses! Mais avec la base, tout tient bien! La palette du haut est plus foncée, plus dramatique. Celle du bas contient plusieurs fards Highlight et des teintes parfaites pour la journée! Les blushs sont très jolis quoique le rouge soit un peu foncé pour moi! C'est également le plus pigmenté, à utiliser avec parcimonie!

Je vous laisse avec un maquillage que j'ai réalisé avec la palette! Le eyeliner est un vrai charme à utiliser! Moi qui déteste les pinceaux habituellement!


Et on ne fait pas attention à mon chandail.. C'est ma doudoune de dodo! hihi! Je sais, on est loin de la nuisette sexy!



Et oui, je sais que j'ai de très grands yeux!

2 commentaires:

  1. Sais-tu quoi? J'ai cancellé mon abonnement au début septembre (pour le reprendre un peu plus tard). ET JE SUIS TELLEMENT JALOUSE de la palette, maudit que je n'aurais pas du me désabonner toute suite aarrgggg!!!! Je me console en me disant que je n'aurais sans doute pas aimé le reste des produits! lolll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui.. mais ... Perso, la boîte m'a charmé QUE pour la palette! et le spray que j'adore finalement ;)

      Supprimer