samedi 15 septembre 2012

J'ai testé : Itransformer d'Annabelle

bon Samedi!

J'ai fini par trouver le Itransformer d'Annabelle! Vraiment contente car j'étais une fan du Métamorphix de Lise Watier et ma bouteille était terminé depuis un moment déjà et j'hésitais à me le rachetai tout de suite. Bref, Annabelle a annoncé que la gamme sortait un produit semblable avec les nouveautés d'Automne!

Bref... la petite merveille!


Liquide translucide qui vient dans une petite fiole en verre surmontée d'un compte-goutte en verre également. Une petite pression sur le haut du bouchon permet d'aspirer le produit dans la pipette! Ca n'en prend vraiment pas beaucoup en plus! J'ai mis une goutte dans le couvercle de mon pot de pigment avec envron 1/4 de c.à.thé... et j'en avais un peu trop. La prochaine fois, je crois que je vais le mettre dans une de mes palettes vides et faire le mélange à cet endroit!

Ça donne un rendu crème assez facile à appliquer!

À gauche, on peut voir deux très fait avec le même  pinceau. C'est vraiment facile à appliquer. À droite, on voir le pigment simple, sans le itransformer. Et oui, il se fond à ma peau!

Et finalement, un petit essaie en eyeliner sur mes yeux! Shimmertime est une couleur que je portais toujours sur la paupière complète. Il donne un magnifique effet irisé et naturel. Je suis heureuse de pouvoir le porter comme eyeliner, ça flash!


On ne tient pas en compte mes sourcils en broussailles svp!

Bref, j'aime beaucoup malgré un flacon en verre... Ça donne un style plus fancy mais j'ai quand même toujours peur de la briser! Bref un bon produit à environ 10$!


Par contre, ça ne marche pas super bien sur un fard compact contrairement au Lise Watier! À utiliser uniquement avec un fard poudre libre! Mais c'est pas si grave que ça!


1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas et je trouve ça complètement génial! À acheter, définitivement! :)

    RépondreSupprimer