mercredi 15 août 2012

Maquillage du jour! Martian vs Terrestre!

Bon Mercredi!

Ce matin, je vous présente un petit quatuor que j'adore! Et qui se retrouvera dans un prochain Top5 des neutres! C'est à dire le quad Smoking Eyes de MAC sorti en 2008 dans la collection Smoke Signals.


C'est un Quad que j'adore qui comprend 4 teintes sublimes à travailler en douceur pour un look naturel ou plus prononcé pour un look charbonneux à souhait!  Je vous donnerai les détails lors de mon TOP 5!

Donc bref, avec cette pallette, j'ai fait le maquillage d'aujourd'hui! mais j'ai aussi utilisé un de mes nombreux verts! Couleur que j'adore, cette fois-ci, ce fut Martian d'Annabelle! Mais j'aurais pu utilisé le pigment Chartreuse de MAC, Lime d'Annabelle, ou n'importe quel autre vert!

 Bref, un maquillage en douceur réalisé avec NTN sous le sourcil, Martian sur la paupière mobile avec un peu de Gold Digger - d'Annabelle - au coin interne et au ras des cils. J'ai ensuite utilisé Showstopper et Smoking dans le coin externe et dans le creux! Eyeliner feutre d'Annabelle et beaucoup de mascara!

Et je crois que je vais aller me chercher quelques faux-cils individuelles, question d'emplir les trous et d'allonger mes cils au coin externe!

Alors, quand pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés