dimanche 8 juillet 2012

Vernis du jour et verdict du Good to Go

Coucou les filles! J'aurai un peu moins de temps dans les prochaines semaines qui s'annoncent assez remplies! Mais j'ai plusieurs produits en test à venir alors je ne vous oublie pas! Hihi!

Aujourd'hui, vernis bleuté que j'adore! C'était pour allez avec ma robe bustier noir et grise et mon maquillage bleutés d'hier... Ben oui, c'est pas du jour, mais hier je suis revenue tard et j'étais crevée! Bref, Sizzling Sky C d'Avon! J'adore la couleur de ce vernis! Par contre, il faut plusieurs couches - minimum de 3 - pour arriver à avoir quelque chose d'apeprès opaque... Dommage, car la couleur est superbe! Mais c'est un excellent candidat pour la manucure sandwich! (hihi!) Et par dessus, le top coat Good to Go!

Sizzling Sky C - Avon

La couleur est vraiment jolie, un mélange de bleu ciel et de gris! Rempli de petites paillettes argent!

Topcoat Good to go - Essie

Ce topcoat avait plein de bons commentaires sur le net. Après avoir appliquer votre vernis, vous appliquez immédiatement une couche du topcoat et hop! Magie! Le vernis devient sec et permet de vaquer à ses occupations sans avoir peur de gâcher une manucure si durement faite!

La vérité? Si comme moi, vous êtes incapable de rester 10minutes à rien faire... Oui, c'est une bonne solution! Il donne un beau lustre au vernis, le protège bien - c'est la seconde fois que je l'utilise et la première fois, avec un vernis qui s'écaillait rapidement, il a duré un bon 3-4jours de plus - et accélère réellement le séchage.. Mais aussi rapidement? Non... J'ai testé la première fois avec une application sur un vernis liquide, immédiatement après avoir fini de l'appliquer. On voit le vernis qui bouge sous la couche de finition, et on le sent mou et collant après une minute. La seconde fois, j'ai attendu légèrement avant de l'appliquer. Le vernis n'a pas bougé à l'application, et après une minute, il était sec au toucher. C'est sur que si on appuie fortement, les traces de doigts marque, mais quand même. Après 5minutes, il était assez sèche pour que les traces de doigts ne marquent plus et m'indiquer que je pouvais réellement faire autre chose.

Bref, un bon achat quand même pour moi, mais pas la seule couche de finition à séchage rapide que je risque de tester. Les gouttes d'Opi me tentent beaucoup aussi! Je vous reviendrai avec un test plus approfondi!

Et pour finir, photo de mon maquillage d'hier pour fiter avec mon vernis! 

Photo vraiment de qualité médiocre! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire