mardi 24 juillet 2012

Annabelle - Custom Quad - Fard Solo

Comme je vous ai dit, j'ai fait l'achat des fards Annabelle en liquidation chez Uniprix. Comme la marque m'a confirmé leur retrait de la gamme, j'ai donc pris sur moi d'acheter les couleurs qui me plaisait.. et finalement, je suis reparti avec 8 des 9 couleurs restantes! Et si je n'ai pas pris la 9eme couleur, c'est simplement parce que je la possédais déjà!


Donc, j'ai aussi pris deux des palettes, mais je me dis que j'aurais du en prendre plusieurs au prix où elles sont... Surtout si je tombe en amour avec certains fards de M.A.C que je risquerais de dépotter... Ceux d'Annabelle aussi quand à y être.. alors possiblement que... j'irais en acheter 2 ou 3 autres! Surtout que j'ai une palette Faces qui commencent à prendre de l'âge!

Bon bref, petit review de la palette de beige/brun!

Vanilla Chilly - Gold Digger - Metallic Meltdown - Ebony
Bref, je me suis maquillée avec les 4 couleurs ce matin! Elles se superpose très bien, ont un bel effet satiné/irisé!. Vanilla Chilly me fait penser à Shroom de MAC mais en un peu plus beige doré. La couleur est bien pigmentée et a un effet satiné. Gold Digger et Metallic Meltdown sont des bruns avec une légère teinte de rouille, mais Mettalic Meltdown est plus foncé et brun. Gold Digger a une teinte plus dorée - gros plan de la photo - et sur la paupière, il devient un doré diaphane qui accroche la lumière. Ebony est un gris foncé presque noir mais je ne sais pas si c'est moi, on dirait qu'il a une teinte de brun également, il se mêle très bien avec les trois autres teintes et grâce à son effet plus mat, il est merveilleux dans le creux pour définir l'oeil!

Bref, très satisfaite de mes achats! Demain, j'essaie l'autre palette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés